Il y a deux mois, le designer Philippe Starck m’appela pour me parler des créations qu’il venait de réaliser pour la maison italienne de céramique, Sant’Agostino. Il souhaitait que je réalise la campagne print ainsi que le film The FLEXIBLE ARCHITECTURE. Le brief fut simple et ouvert, « incroyable », « surréalité », « dadaïste » furent les trois mots qui devaient me lancer sur la piste.
J’ai donc imaginé ces murs comme des écrans de cinéma sur lesquels j’ai projeté des images tirées de mes rêves et d’histoires que j’ai inventées. Le résultat se compose de 5 visuels pour la campagne print et d’un film d’1min30. Le tournage s’est déroulé à Bologne.
Le film.
Un grand merci à Jasmine, Gianni, Filippo, Mahaut et Ambroise, ainsi qu’à toute l’équipe de la James Bort Factory, Pierre Jouvion et Benjamin MASSET pour leurs lumières, Guillaume Viard pour la direction de prod, Aurore Donguy pour le stylisme, les mannequins Sarah Seewer et Nicolas Kaint, Axel Lattuada pour le montage, Alex Lelaure pour l’étalonnage, Regina pour le make-up, Geremia, Francesco, Ivo et Stefano. Merci à la maison Lanvin pour le stylisme.
2 Comments
Les idées et le moyen des idées sont au rendez vous.BRAVO.
J’adoore ! Sorte de Haïku photo !