Il m’arrive souvent de me lever le dimanche matin avec l’envie de prolonger mes rêves de la nuit. Le brunch du dimanche matin devient alors un moment privilégié dans la vie du parisien que je suis. Je m’assieds au soleil, avec des amis, à la terrasse du Pause Café près de Bastille, contemple mes contemporains, commande un menu brunch et me laisse aller à ne rien faire. Mon appareil à la main, je crée des histoires au gré des gens qui vont et viennent. Les histoires se font et se défont au rythme du passage des serveurs. Ce lieu est un microcosme d’une certaine classe de la société parisienne où personne ne semble dénoter. Pas de touristes, pas de vieux, pas de jeune, seulement des trentenaires qui profitent d’un dimanche matin ensoleillé.
No Comments
Très jolies photos ( et chapeaux ! ) de ce microcosme .
Très jolie série de photos, voilà trop longtemps que je n’ai pas brunché en terrasse, observer mes congénères est l’une de mes activités préfées.
La dernière photo (la jolie demoiselle au chapeau et au collier rouge) me fait penser à Anne-So de Cachemire & Soie, c’est rigolo.
Bien vu Miss Nahn ! En effet il s’agit bien d’Anne-So et son style inimitable.
très belles photos 🙂
j’ai une question : ces photos sont prises avec l’autorisation des gens?
j’aimerais bien savoir 🙂
moi aussi j’aime photographier les gens surtout au naturel mais je n’ose pas les publier sur un site lol
Aaaah! C’est ce Paris la qui me manque!!!
只需10元,就能让你的广告遍布各个网站!
支持图片/超链发送!支持分类/地域网站发送!
10元,就可能换来意想不到的效果,为什么不尝试下呢!
QQ:224549200(注明“广告”)