Souvent Londres se réveille comme Paris s’endort. Remplie d’énergie et d’envie, cette ville respire bruyamment comme un enfant qui cherche son sommeil. Il est minuit dans cette chambre d’hôtel de Trafalgard square, il est minuit dans cette ville somnambule qui depuis longtemps n’est plus rythmée par la relève de la garde.
Être à Londres pour quelques projets en devenir, être à Londres pour les promenades venteuses dans Soho et les magasins vintage de Brick Lane embaumés de senteurs de curry. Être à Londres aussi et surtout pour faire partager des petits moments de vie et des rencontres avec des personnages hauts en styles et en couleurs.
Être finalement le même, mais ailleurs, tout en cherchant désespérément à se renouveler.
Bons baisers de Londres.
10 Comments
Très joli texte, poétique et touchant. Bon le look du bellâtre est effectivement haut en couleurs (!) mais, que veux-tu je plussoi la virilité…. Mais merci de me donner des visions autres que du monde monochome qui m’entoure.
Texte rempli de poésie.Que c’est agréable de te lire!
Bon séjour à Londres.Bons baisers.
Le renouvellement t’es naturel James…c’est une jolie conséquence de ta curiosité sans doute. Nul besoin de le chercher désespérement 😉
Liked this text and the pics too!!
c’est dommage que tu ne postes plus des photos prises sur le vif (« volées »), je les préfère à cette nouvelle série de photos plus ou moins posées: qui sont très bien, je le concède, mais moins originales et moins évocatrices ou poétiques… J’en viens presque à préférer les textes
Quel joli billet….Merci!
Et quelle allure! J’adore!
Quel style! J’adore!
C’est aujourd’hui mercredi et c’est ton tour d’être sur soblacktie pour le questionnaire. @ +++
sarah – J’entends bien que plussoyer la virilité de ce jeune homme n’est pas une erreur, mais qu’importe, comme beaucoup d’anglais, il éblouit la rue par sa totale liberté de style. A très vite !
nicole – Merdciiii ! 🙂
SL – Le doute et la curiosité sont les bases de la création. Donc ça va j’ai les bases, il me faut maintenant beaucoup beaucoup travailler. Merci beaucoup à toi.
chicodorio – Je cherche, je change tout en sachant que je peux parfois me tromper de piste. Mais il y a pire que l’erreur, c’est l’habitude, la monotonie. Maitriser parfaitement son instrument sans jamais aller plus loin. Le mouvement est source de création.
Olivia (à Paris) – Merci beaucoup Olivia !
Daphné – Je ne me lasse jamais du style incroyable des anglais.
Pierre-Jean – Quel honneur tu m’as fait en me proposant ce questionnaire. Merci à toi et encore une fois, je suis ravi d’avoir fait ta connaissance. A très vite.
merci pour ce partage
joli look!
félicitations pour ta petite interview.
heu les « anti fourrure » n’ont rien à dire car à la préhistoire les hommes utilisaient tout dans l’animal et ne tuaient que par nécessité. pas de gachis et juste ce qu’il faut. Je pense que les « anti-fourrure » dénoncent autre chose.