Nonchalance d’une silhouette parfaite qui arbore sa féminité comme une gifle donnée aux passants. Nul besoin d’un style sophistiqué et d’accessoires inutiles quand le corps s’avère indépassable de beauté. Pour ne pas trahir une courbe, il suffit de la suivre au plus près. Le legging qui épouse les jambes comme une seconde peau, ne rajoute rien, il ne fait que mettre en valeur ce qui doit être caché. Le style doit accompagner la subtile mélodie du corps sans jamais la trahir. Savoir s’habiller c’est avant tout connaitre son corps, ses qualités et ses défauts, pour ainsi ne pas faire de fausses notes. Les tendances se moquent parfois complètement du style et de l’élégance, voire même du simple bon gout. Certains se mettent à porter un habit ou un accessoire par simple conformisme, par identification à des modèles imposés, il en va d’ailleurs de la mode comme de tous les autres domaines. La mode du legging en est l’exemple parfait, on le croise partout dans les rues alors qu’il ne va quasiment à personne, vulgarise n’importe quelle silhouette, raconte une toute autre histoire que celle qu’il devrait inspirer. Mais il arrive parfois au hasard d’une rencontre, qu’un petit miracle se produise, alors on se tait et on admire.
18 Comments
elle a ce qu’on appelle le wow factor!
tu as raison, il n’y a plus qu’une chose à faire admirer… et quelle admiration… on en resterait presque bouche bée…
Tout à fait d’accord avec toi ! La plupart du temps le legging donne un air vulgaire, est tout plissé, pendouille un peu, mais là !!!!!
Il est classe, à ce demander si c’est lui qui est mis en valeur, ou qui met en valeur !!!!!
La silhouette est radieuse, féminine, épanouie, tout comme la belle jeune femme.
Superbe, elle est superbe.
Elle a ce que Mlle Chanel appelait de l’allure.
oui je me joins aux autres pour affirmer qu’elle est très belle et ce malgré une tenue simple qu’elle a su simplement sublimer!
Ah brown sugar how come you taste so good
(a-ha) brown sugar, just like a young girl should
by Rolling Stones
Je suis tout à fait d’accord en ce qui concerne les leggings, ou d’autres tendances, mais là je m’incline devant autant de perfection et de style.
Cécile – Yeah !
nath – On entendrait presque son rire caresser notre imagination. Merci Nath !
lafilladavril – Entièrement d’accord avec toi, un pur plaisir esthétique accompagnant une joie de vivre débordante.
Miss Nahn – Je suis ravi que Mlle Chanel prenne place dans la conversation !
Mymy – Très juste, est exactement ce que j’ai voulu mettre en avant. Une attitude plus qu’un style, une personnalité plus qu’un physique.
agus – Yes, Brown sugar ! But I think that in the mind of the Rolling stone, « Brown sugar » has an other meanings. Something like drug 🙁
Miss Glitz – Je confirme aussi, c’est la première fois pour moi aussi que je suis face à un legging porté qui ma plait 🙂
superbe!
i add you in my blogroll!
J’ai lu quelque part que le monde avait plus que jamais besoin de super héros. la mode aussi apparemment 😉
Merci, James, pour cette inspiration !
Pour l’avoir vu de mes yeux vu ! Oui elle était charmante mais y regardant de plus près je n’aime pas les bottes et le leggings. De toute façon j’ai toujours eu du mal avec les leggings. @ +++
Elle ne fera peut-être pas l’unanimité…mais elle est jolie.
Le legging amaigrit les maigres et grossit les rondes.
Alors j’ai très facilement tendance à vanter les « SM CHIC-isantes » vertus des leggings au Noir Brillant (même si c’est vrai qu’ils peuvent s’avérer extrêmement discriminants) . . . ET cette Irradiante « Black Panther » fait MERVEILLEUSEMENT Corps à Corps avec eux !!!!
Perso je la trouve bien trop maigre ! Ce me fait bien peur qu’en je lis l' »admiration »… Où est la féminité là dedans ? La vision du 21e siècle j’imagine… Hé bien messieurs alors… rêvez !
Je la trouve sublissime. Je ne pense pas qu’il faille être maigre ou rond pour être beau, je crois que surtout ce qu’il en sort c’est qu’elle a l’air plein de vie et bien dans sa peau et ça c’est franchement chouette!!
oui très jolie voire sublime sans nul doute….
par contre quand on voit que certains créateurs se font blâmer pour avoir fait l’apologie des mannequins maigres car incitation à l’anorexie…pour le coup on est vraiment dedans.
cette fille fait regretter aux minces de ne pas devenir simplement maigres.
a moi aussi vous me faites peur à la trouver superbement bien faite…
Elle est extrêmement maigre, il n’y a qu’a voir la taille de ses cuisses et le très grand espace qu’il y a entre elles.
En revanche elle a beaucoup d’allure, de présence et un très joli sourire.