Un petit peu d’autopromotion et de promotion des amis aujourd’hui, pour parler du nouveau site Ykone, sur lequel je collabore. Pour expliquer en deux phrases ce qu’est Ykone, je dirais que c’est une sorte d’encyclopédie de la mode regroupant de nombreuses références parmi les mannequins, photographes, créateurs et autres marques de luxe, mais le but final du projet est de créer un véritable réseau social dédié à l’univers de la mode et du luxe. Un peu à la manière d’un Wikipédia remixé à la sauce Facebook.
Découvrez Ykone
Découvrez mon article sur le décryptage de la campagne Dior Homme, shootée par Karl Lagerfeld.
Vous aurez peut être reconnu sur la photo que j’ai prise pendant le défilé Dior Homme, Kriss Van Assche, Karl Lagerfled et un des hommes du staff de Kanye West.
No Comments
Mon avis est tout à fait partial mais quand même : chapeau l’analyse!
Vive la partialité !!! 😀
Bien écrit..Une analyse trés fine et un retour à l’art subtil, qui laisse l’imagination faire les liens entre époques et tableaux de manière agréable. Enfin, l’évocation du « Last Sitting » par Bert Stern me touche forcéménet (encore de la partialité!) ceux sont parmi mes photos favorites 🙂
Beautiful pictures!
And the colours in the first one are amazing.
greeting
agus
Je file voir ça! Je ms suis inscrite depuis 4 jours, je dois dire que je trouve ça très très interessant!
Bravo !!! Quel boulot!!! Archi sympa! On s’y sent bien… Je n’ai pas eu le temps de tout lire!! Quelle mine d’infos… J’en reste coite… Je me suis inscrite .. trop chic cette idée de faire un facebook mode … Et j’ai même donné ma date de naissance… C’est vraiment parce que c’est toi! À bientôt!
Quel texte …riche, complet, et tout de même très bien écrit. Tu sais manier ta « plus belle plume » de belle manière !
Texte très bien écrit .
Analyse fine et détaillée.
Longue vie à Ikone et à Materialiste !!!