Je fais cette fois-ci le grand écart entre Paris où je vis, New York où je suis actuellement et Dubaï où les photos que j’ai faites pour la maison d’horlogerie Patek Philippe sont exposées.
Patek Philippe a décidé de faire voyager son univers, son histoire et son savoir-faire, dans le monde entier au travers de l’exposition “Watch Art Grand Exhibition”. La première destination est Dubaï, puis elle continuera sur Berlin.
Ces photographies résultent de nombreux séjours que j’ai faits au cœur de tous les endroits iconiques de la manufacture (Genève, Plan-les-Ouates, Saint-Imier, etc.) Des salons historiques de la boutique/atelier face au Lac Léman, aux bureaux de Messieurs Stern père et fils, en passant par les ateliers de haute horlogerie, rien ne m’a échappé.
La maison a sélectionné pour cette exposition, les photos les plus représentatives de l’univers Patek Philippe que j’ai pu faire et je suis vraiment très honoré qu’elles fassent le tour du monde.
2 Comments
Voyage autour du monde d’une exposition qui mérite tous les honneurs!
Un univers de création perpétué par la famille Stern.
Profite bien de ces derniers jours à New York.
C’est vraiment un travail méticuleux, effectivement ça mérite tous les honneurs. Le salon rouge est somptueux, magnifique design.