Voici quelques images tirées de la vidéo Danse(s) que nous finissons de monter et d’étalonner. C’est une vidéo sur la danse qui se déroule comme une partition de musique. On y retrouve sept danseurs venus de sept univers différents. J’ai voulu tourner avec les meilleurs équipe et des caméras exceptionnelles, notamment la Red Epic qui permet de filmer des ralentis à 300 images/seconde, pour pouvoir rendre hommage à la beauté de la danse. Vous comprendrez que je me suis donc fait très plaisir. J’ai réalisé ce projet qui me tenait très à cœur grâce au soutien de Sosh. Vous pourrez voir la vidéo très prochainement. J’espère de tout mon cœur que cela vous plaira. Je vous laisse et retourne dans ma grotte continuer le montage.
No Comments
Les photos sont magnifiques, James!
Tu as mis beaucoup de toi dans ce travail : précision, esthétique, capture du moment clé où le danseur se donne, donne, et je reçois déjà ces images comme un beau cadeau. Il me tarde de voir la vidéo.
Sandrine
On aura ton avis sur la RED Epic ?
Basile
Cette première mise en bouche ne peut que nous ravir ! Après ta première video, ce second projet me laisse penser que l’alchimie n’est pas loin, une nouvelle fois bravo.
Très bel aperçu qui nous donne encore plus envie de découvrir la vidéo finale.
merci pour cet aperçu…il me tarde de voir le résultat, qui je n’en doute pas, sera à la hauteur de ton talent.
Bonne journée à toi
Ton investissement dans ce projet sera récompensé.Nous attendons cette vidéo avec impatience.
Superbes photos j’ai hâte de voir la video….
Beautiful work James, I am really looking forward to the final result!!
Classy !!!
[…] le film de James Bort, Danse(s), on retrouve les influences de genres des dernières campagnes de luxe évoqués […]