Face à face, sourire malicieux en coin, nos regards se croisent. Quelques bribes d’histoires communes, quelques accidents aussi. C’est la première fois que je rencontre Paul Smith et j’ai le sentiment de côtoyer une star de rock. Tout dans l’énergie, la folle sagesse tellement british du créateur ne me laisse pas insensible. Son costume trois pièces cache parfaitement son anarchique et explosive créativité. Homme de contrastes, comme tous ces créateurs avec qui j’aime échanger.
Bonne semaine à tous !
7 Comments
Ce monsieur est mon héros, il arrive à faire faire du shopping à mon mari (ah son costume de mariage doublé de rose bonheur, quelle merveille!!) 🙂
Sans rire, j’aime l’esprit qu’il insuffle dans sa maison et dans ses créations. Le summum de l’élégance et de l’irrévérence intelligente.
Magnifique portrait!
Miss Nahn – « Élégance et irrévérence », très belle définition qui illustre parfaitement son travail !
Oui..Une originalité toujours de bon goût et un ecléctisme joyeux 🙂
J’aime cette liberté chez lui :))
Des visages un peu comme des histoires qu’on aimerait garder pour soi mais qui s’échappent malgré nous dans un seul regard.
Le blog de Paul Smith est un des rares que je consulte régulièrement.Sa richesse culturelle et son intérêt pour toutes les formes d’art font de son blog,un véritable trésor d’inspiration,à l’image du personnage.Portrait magnifique.Bravo 🙂
Quelle belle … gueule ! Je ne connais pas très bien mais il a l’air malicieux. Super ce nouveau site j’adore !
SL – Excellence et excentricité. Deux notions que peu de créateur manie aussi bien.
Lucie La Fée Couture – Je ne le connaissais pas et tu m’as donné envie d’aller le voir, merci !
Sunny Side – Merci beaucoup, je suis ravi que ça te plaise 🙂