Une série de photos sur le même principe que celles que j’ai faites précédemment sur Lindsey Winxson. Un avant et un après qui me fait toujours songer à cette scène des Feux de la rampe (Limelight) où l’on voit Chaplin, le visage inquiet et mélancolique, se démaquiller lentement. La vie n’est pas toujours composée de faux-semblant, mais de scènes où nous mettons en avant d’autres parts de nous même. Je me laisse donc prendre au jeu et m’oublie en ne me perdant jamais.
No Comments
[…] This post was mentioned on Twitter by austinkylepro, James Bort. James Bort said: Limelight > http://www.jamesbort.com/2011/02/limelight-jean-paul-gaultier/ […]
La première photo est vraiment géniale ! J’adore le décalage !
Mon rêve absolu cet univers Gaultier !
Mymy – J’avais l’impression d’être dans les coulisses en pleine ébullition d’un cirque. Merci et félicitations à Nicolas pour son reportage sur Stéphane Rolland.
It’s okay to loose oneself, once a while, so you can redo yourself and discover what you’re made of.
Stunning photos! A truly different world!
Quelles belles photos! Je suis toujours stupéfaite par le travail réalisés par les équipe make up, coiffure, couture…Toujours du grand spectacle, des paillettes! Formidable!
Magnifique!!! Et quel visage incroyable 🙂
Cristin – Doubt and curiosity are the two pillars of my work.
Thank you Cristin !
Madame M – J’ai toujours été fasciné par les masques et c’est naturellement que les métiers de maquilleur et coiffeur m’intéressent. Merci !
SL – Merci à toi 🙂
Sublime première photo, il y a quelque chose d’extrêmement fragile dans ce portrait, la très grande maigreur, sans doute, les longs doigts accrochés à la paille, le regard dans le vide. Bravo.