Perdre la raison, perdre la mémoire et se plonger dans une catharsis révélatrice comme dans un bain glacé. Laisser le ciel bas et sans relief écraser ses dernières certitudes. Voici une partie de mes résolutions pour cette année 2011.
Je suis curieux de connaitre vos résolutions.
La photo est un portrait de Sasha Pivavarova que j’ai fait il y a peu de temps.
No Comments
Me laisser émerveiller par cette nouvelle année, portée par mes nouveaux projets, et prendre plaisir à faire de nouvelles rencontres, tout en profitant de ce et ceux que j’aime déjà !
Aller puiser plus loin en moi la joie et la douceur…quelles que soient les circonstances. Retrouver l’innocence, celle qui reléve de la capacité à s’émerveiller de tout. M’améliorer 🙂
Mymy – J’aurais pu ajouter celles-ci aux miennes 🙂
SL – Il y a tant de choses à apprendre et le temps passe si vite.
Ah…et je ne sais pas si tu as fait exprés d’écrire « Loosing » à la place de « losing » (même les anglophones font souvent la faute), mais quoiqu’il en soit cela donne un joli jeu de mot: « libérer mon esprit…le laisser prendre tout l’espace ».
SL – Il n’y avait aucun jeu de mots de ma part, juste une erreur. J’ai écrit cet article tôt ce matin, sur mon Iphone et dans un café. Je suis allé un peu vite. Merci ! 🙂
J’éspère pouvoir en 2011 continuer à me delecter de tes posts si poètiques.
pour ma part,je tenterai pour 2011 d’apprendre à canaliser mes envies aussi bien créatives que personnelles.Et enfin d’avoir une production artistique digne de ce nom!
Vraiment j’aime ton regard sur le modèle,le créateur et ses oeuvres…ton travail est vraiment sensible 🙂
beautiful pic 😉
http://mademoiselleandcomag.wordpress.com/
Et bien continuer à être émerveillée par tous ces artisans, ses créateurs et ces artistes que je rencontre chaque jour. Continuer dans cette voix pour peut-être mieux.
Retrouver mon affection pour cet appareil dont l’achat fut forcé suite au vol douloureux du précédent.
M’épanouir dans cette nouvelle ville où je prends mes marques.
Passer plus de temps avec ceux que j’aime, m’accomplir et profiter de chaque minute.
Prendre enfin un café avec James B 🙂
photo saisissante..
Me laisser porter un peu par la vie, lâcher prise notamment en ce qui concerne les faits/éléments qui nous échappent parfois …. savoir apprécier et savourer, cesser ou ralentir cette course folle « au plus », « au mieux »…
et pour un plus terre à terre trouver un photographe qui aurait le 10ème de votre talent pour mon mariage!
Continuer à ne plus en prendre 🙂