Voici comme promis, la seconde série que j’ai réalisée avec Mai à SF. J’ai voulu un stylisme à la silhouette moins stricte. J’aime les associations contraires, celle de la maille et du cuir, du moulant et du loose, du brillant et du mat, l’épais gilet Baum und Pferdgarten avec le pantalon en cuir FIRMA. Les boots sont des Isabel Marant. Le collier est le Cherry Blossom de Shourouk et le sac un Billy de Dreyfuss. Le débardeur que l’on devine à peine est un FIRMA.
Ce matin je commence mon deuxième jour de fashion week. Une soixantaine de défilés m’attend durant ces neuf jours, j’ai donc hâte de vous montrer tout cela.
Bonne journée à tous !
No Comments
de ce post, je retiens le décor, le magnifique visage de cette fille, tes photos toujours parfaites
mais ce que je retiens surtout, c’est ça : « association contraire », alors que je parlais péniblement de ce concept (dont je suis fan et que j’applique régulièrement!) comme un mélange de matières, tu as juste trouvé LES mots pour le définir. et maintenant, pour en parler je dirais aussi « association contraire » héhé! j’aime les oxymores, c’est ma figure de style préférée!
J’adore cette série de photos. Le stylisme est génial, et j’aime bien cette alternance couleurs et N&B.
Encore un beau travail mister Bort !
je passe et repasse pour voir les photos de la série.
(La dernière est ma préférée)
Awesome !
Les photos sont superbe…
et petit look sympa…!!
petite préférence pour la 5eme..
http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/
Mmh OU Quand la nonchalante radicalité de la première partie cède la place à la sexy coolitude d’une épaule dénudée . . . Alors à première vue (ET c’est évidemment très subjectif), le « Trendy appeal » du gilet en maille tend à me laisser sceptique, MAIS le jeu de contrastes avec le tregging, cette électrisante seconde peau, fait en effet plus que le réhabiliter !!! Un cocktail very « casual GLAMazon-esque » . . .
à Bientôt, Antoine
En mode c’est également ce que je préfère les associations contraires. le look est superbe, la fille l’est aussi ainsi que tes photos. Bravo
Hâte de voir celles de la Fashion Week parisienne ^^
Visage empreint de douceur et attitude lascive qui nonchalamment répond à la froideur des murs.
Très belle série de photos sur Mai.
Trés jolis choix de vêtements et d’associations en effet, les vêtements se révèlent les uns les autres avec un glamour casual du plus bel effet..tu as décidément plusieurs cordes à ton arc!
Les prises de vue, la beauté un peu sauvage du modéle, tout concourt à attirer l’oeil et lui donner envie de s’attarder. Me likey…a lot! 😉
The mix of leather and high heel boots, with thick knitwear is great – simple and effective! Always the best way to go…
And the photos are so strong with these old red brick buildings as background, they just become another character in the photo, adding personality. Great contrast with the model’s outfit and yet complimenting her at the same time, (know what I mean?).
Well done, very well done!
Wish you a great FW!
By the way, love the detail of the information on the door, adding to the lay-back, easiness attitude of Mei and the whole atmosphere of the photos!
And yes, I enjoy watching these photos more then once because they make me feel so good…
La brique a des modelés d’épaule nue et le jacquart noir le fin balacé des chaines croisées fines et bottées…
C’est très bien monsieur le photographe et madame la photographièe…