C’est l’histoire d’une rencontre éclatante dans les coulisses du défilé Julien Fournié. Hana vient d’être habillée, elle patiente seule, essayant de se concentrer et de se détendre. Sur son visage je lis une douce mélancolie, son infime petit sourire me renvoie l’image de Mona Lisa, m’arrache à ma réalité et succombe dans la matière picturale.
Son visage aux traits tout à la fois modernes et anciens me parlent dans une langue que je connais.
Mais j’ai remarqué que les visages fonctionnent comme des écrans sur lesquels je projette mes propres histoires et références. J’aimerais donc bien savoir ce que son visage vous raconte, car j’ai montré ces photos à une amie qui lui ont fait penser à bien autre chose que ce que j’imaginais.
Quelques secondes avant le défilé, habillée, prête pour entrer en scène. Un passage rapide par le first look où l’on prend en photo les filles juste avant qu’elles défilent. Puis elles se mettent en file indienne devant l’entrée du catwalk.
Le défilé à commencé et Hana, mains sur les hanches avance fièrement sur le catwalk. La boucle est ainsi bouclée.
Merci à Hana de l’agence Crystal
21 Comments
Nijinski et Le Prélude à l’Après-midi d’un faune. Qui est aussi la première chorégraphie de Nijinsky. Ne faire qu’un avec la divine et primitive nature.. Enfin… Hana est un animal d’une grande beauté
Lala Pardessus – La danse est un art qui me fascine tant il me parait loin de moi. Je vais d’ailleurs bientot faire des photos avec sublime ballet de l’Opéra de Paris.
Merci et bonne journée à toi !
Quelle merveille…
En fait, je sais. Elle me fait penser à ces madones mulâtres sur les icônes qu’on trouve dans les îles ! Bisous, Gent’
J’attends avec impatience tes photos, maintenant. Une vraie addiction 🙂
adelap – 🙂
Chouchou – C’est vrai qu’il y a comme un sentiment de sainteté chez Hana. Marie n’est peut être pas loin. Merci beaucoup et à très bientot !
ça me fait penser qu’elle est jolie, pas beaucoup plus mais elle a l’air douce en plus!
Je le trouve mutine, d’un autre temps. Son visage se balade entre deux époques ne sachant où sont ses repères, dans ses yeux se mélangent tous les hôtels, tous les visages, et pourtant son sourire trahit un détail de sa carapace…l’humour comme ultime rempart au trac !
Cécile/detour2mode – On se rejoint sur la douceur, mais son visage me raconte plein d’histoires, me fait penser à des héroïnes de romans, des muses d’artistes, des chanteuses de cabarets, milles choses quoi !
Merci Cécile et bonne soirée.
nicolas – Je vois que nous partageons ce trouble quand nous regardons ce visage fait de plusieurs facettes.
Merci Nicolas et à très bientôt.
Cette femme est superbe ! Elle est de celle qui ont un visage superbe qui mérite une coupe de cheveux si courte. Elle est très belle 🙂
WOooow Hana exsude une sorte de Sérénité suprême, sa prestance est Tout à la fois altière ET (délicate alchimie) dénuée d’Arrogance « egotisto/narcissisante » . . .
ps: La première photo (ôde à la Sensualité de ses épaules dénudées) illustre à Merveille cette impression de plénitude, de Majesté, cette idée d’idéal de « Beauté classique » incarnée . . .
à Bientôt, Antoine
Elle a une beauté qui m’inspire la sérénité
Sublime tout simplement…Plus que belle car son âme transparaît dans son regard et touche celui qui la contemple.
Elle est magnifique. Sa coupe courte avec un petit accroche-coeur me fait penser aux années 20, et en même temps, je trouve les photos, particulièrement celles en pied, très picturales… je veux dire qu’on la croit extraite d’un tableau du XIXè anglais. Très beau !
Mymy – je suis complètement d’accord avec bien, d’autant que les cheveux cours sont un parti pris si fort que cela ne laisse pas indifférent. Merci !
Antoine – Je me doutait bien qu’Hana ne te laisserait pas indiffèrent monsieur l’esthète. Tu as toujours les mots qui sonnent juste et donnent de l’écho aux histoires de mes photos.
Bon weekend
Clo – Luxe, calme et volupté ! 🙂
SL – Qui se révèle le plus dans ces photos, elle ou moi ? Probablement un peu des deux.
Gaëlle – Merci pour ton regard. La peinture en effet est ma source première d’influence, consciente ou inconsciente. je construit mes photos, les compose d’après des toiles, des attitudes, des ambiances que j’ai vu d’autres toiles.
Alors vous avez sans nul doute une belle âme Mr Bort ;)…ce dont nous ne doutions pas!
c’est vraie qu’elle est belle ??
http://blogdeddw.wordpress.com/2010/02/20/trop-mimi-vs-trop-chiant/#respond
omg…. so beauty girl… and her dress…lovely!*
Visit my blog! =;-D
http://www.claulovesfashion.blogspot.com
..muamua!*
Hana une princesse ravissante !! Bien connu au monde oriental … mannequina du talent sublime … un trésor a découvrir. Que du succès.
On dirait qu’elle va danser dans Coppelia… Il y a de la poupée en colère en elle; et un mixte d’asiatique et d’Afrique….
wejha yesser jabri
yesser masbou3aaaaaaaaaaa 5iiiiiiiiiiittttttttttt j’aime pas