J’ai réalisé une dernière série de photos dimanche matin pour finir une campagne que je suis en train de faire pour un projet qui sortira dans un peu plus d’un mois. Je ne peux pas encore montrer les photos, j’ai seulement twitté deux clichés pour donner un aperçu de la série d’hier. Le rendez-vous fut donné à 10h30 du matin, jamais plus tard car la lumière à cette heure est selon moi la plus belle. Le matin, le soleil dessine de longues ombres sur le sol, la lumière est douce tout en étant affirmée et il y a encore peu de monde dans les rues. Que le ciel soit nuageux ou non, la lumière garde cette teinte bleutée qui disparait au grès de la journée. Nous nous sommes donc retrouvés, la stylise, le modèle, la chef de projet et moi même, près de la terrasse du Saut du loup dans les jardins face au Louvre. Toutes les conditions étaient parfaitement réunies, le lieu, la lumière, le calme et le modèle. Ce fut un indicible plaisir.
Indicible aussi, le style de cette femme sur les clichés ci-dessus. Une rencontre hasardeuse et silencieuse, un univers étrange et merveilleux dans lequel j’ai laissé voguer mon imagination. Son style est insaisissable et semble baigner dans chaque culture du monde. Une rencontre riche en émerveillement, sentiment aussi indispensable pour l’esprit, que le sont l’eau et l’air pour le corps.
Bonne semaine à tous.
Une des 200 photos prises dimanche matin pour une future campagne
No Comments
Mon dieu ce manteau est assez incroyable!! il est superbe, et pourtant il ne doit pas être facile à « maîtriser » mais là c’est parfait.
J’ai bien hâte de voir ce projet, la photo a l’air superbe!
Oh mon dieu ce manteau… it’s alive!
OOooooh OUI un chatoyant patchwork stylistique d’influences cosmopolites ET un côté « Excentricité British(subtilement)contrôlée » . . .
A chaque endroit où le regard se pose,un voyage s’offre à lui.
elle est fascinante
Olivia (à Paris) – Le manteau joue beaucoup dans l’étrangeté de cette silhouette. Merci beaucoup et bonne soirée !
Le critique de parfum – En effet je crois bien qu’il est bel et bien vivant. 🙂
Antoine – Cette rigidité excentrique typique des anglais. Les influences se croisent monsieur Antoine. Merci !
jean-pierre – J’ai mis mes semelles de vent !
lyz – totalement !
Quel paysage vestimentaire ! Les yeux s’y promènent sans fin. Et son visage, comme posé au-dessus et gouvernant l’une de ces contrées dont elle seule aurait le secret… ? Merci à vos yeux de partager avec les nôtres autant de rythmes.
Lala Pardessus – Et ce dont je suis sûr, c’est que son esprit est à l’image de son style, fantasque, grandiose, mêlé de contes imaginaires et de poésie. Merci à toi Lala.
C’est quoi ton objectif ?
Julie – Bonjour. Mon objectif dans la vie c’est de réaliser de belles choses. Sinon celui de mon appareil photo pour ces photos, c’est un 24-70 série L qui ouvre à 2.8 Bonne journée.
Quelle recherche… !
J’adore*°*°*°*°
Mise à part le look extravagant vraiment captivant de cette dame, j’aime bien aussi ton « concept » de la photo appareil photo ^^.
Noémie K – Une peinture en pied, une expressivité totale. A très bientôt Noémie !
Leitmotiv – La photo brut et encore toute chaude. Pas de retouche, pas de triche !
quel exercice de style!
elle à un look d’enfer! et qui est difficile à « domestiquer »…. Surtout ce que j’aime c’est sa personalité…
J’ai trés envie de voir la campagne….
Superbement artistique et elle assume totalement. J’adore !
oh yeah ! quel personnage intriguant !!! elle est fabuleuse ! waouh
sofiasophie – Elle me fait penser à un animal sauvage et exotique. La domestication est donc impossible !
Amylee – Mettre en forme son imagination et se draper dedans.
Mymy – 😀 Ravi que cela te plaise !
j’adore cette tenue, ladyplay.