Katrin, Gamla Stan, Stockholm
C’est le temps des Fashion week, New York, Londres, Milan, Stockholm et Paris. Les faire toutes c’est un peu comme faire le Grand Chelem, beaucoup de temps et d’énergie dépensés, mais pour une aventure qui je pense, en vaut la peine.
Enfin, pour cette année je reste encore bien loin de cette agitation, bloqué par les projets. Un en particulier, dont je vais réaliser une partie durant la fashion week parisienne. Je vous raconterai en détails ce projet et j’espère que vous l’apprécierez. Mais tout cela reste top secret pour l’instant !
Tiens, en parlant de top secret, je remarque que les gens adorent que leur projet soit top secret. Ils font signer des tas de papiers pour que personne ne connaisse l’existence du bébé qu’ils sont en train de concevoir. Peur d’être copié, de casser l’effet du Saint Graal de la com’ qu’est le Buzz. Le buzz, c’est un slide dans une reco, que l’on explique par des termes magiques. L’alchimie de la com’ se joue ici. Écoutez les prononcer ce mot. Beuuuzz. L’indicible terme qui fait rêver les clients et vivre les agences de com’.
Soit, je suis sur trois projets en ce moment, j’ai signé trois contrats de confidentialité. Donc les discussions boulot avec moi, c’est un peu le désert, avec le sable, le soleil et Lucky Luke en moins. Ou bien quand je suis avec mes amis à qui je peux en dire un peu plus, mais bon, pas trop quand même, je m’entrecoupe de « Bip » pour laisser planer un semblant de confidentialité. « Donc là tu vois, c’est un « Biiip » qui m’a proposé un projet pour « Biiiip », c’est une série de « Biiiip » qui ont pour thème le « Biiip », le modèle s’appelle « Biiiiip. » A gifler. D’ailleurs je ne devais même pas vous parler de tout cela, j’ai signé un contrat !
Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine.
No Comments
Quel reagrd planté droit dans l’objectif…. Les projets on en parle lorsque c’est fait, même si pour une bavarde et enthousiaste c’est difficle de ne rien dire. d’ailleurs… Non j’dis rien. Entre nous, je profite de te dire, même si ça ne changera pas ta journée, que je t’ai linké vendredi. Ca je peux dire puisque ce n’est pas un projet 🙂 continue à nous enchanter avec tes portraits…
Je voulais poster un commentaire, mais en fait, « biiiip » 🙂
Les photos sont sympas même si Stockholm en est la grande absente ! Bon courage pour tous tes projets, hâte de voir les résultats.
sarah babille – La plupart du temps j’arrive à garder le silence, même si ça me démange. Arghhh. Merci beaucoup pour ton lien, c’est super sympa ! Bon we Sarah !
Jul – Je retourne à Stockholm au mois de décembre. Promis, je ramène plein de photos ! 🙂
j’adore! Bon comme toujours mais là quelle présence!!! On sent derrière une personne pleine d’humour!
J’ai hâte de voir tes projets!
Olivia (à Paris) – Son regard est très malicieux en effet. Et moi j’ai hâte de raconter tout ces projets !
mmmm
what a style !
Tout est confidentiel, tu as des « contrats », impossible de parler boulot avec toi… haaaaa, mais en fait tu es agent secret, c’est ça ?!
hé hé
Amitiés,
M. B
Noémie K – Simple et un peu étrange. Comme j’aime. 🙂
Monsieur B – Hahaha. Mon nom est Bort, James Bort et j’ai le permis de photographier qui je veux !
Très belle tenue pour affronter les frimas de Stockholm.
Et moi non plus ,je ne peux pas en savoir plus sur ces trois « Biiip »?
Tiens une princesse des neiges avec un petit regard malicieux……
ben, je vais juste jouer la groupie et dire que j’aime beaucoup ce que tu fais!!
nicole – Bah, toi c’est diffèrent ! Tu en sais d’ailleurs beaucoup trop ! 🙂
sofiasophie – Une photo prise en plein vole et en plein vent de cette drôle de princesse.
arwen – 😀 Merci beaucoup Arwen !!!