Une soirée tamisée, brodée des notes jaillissant du violoncelle usé d’un jeune Écossais perdu au milieu de Paris. Je ne prends jamais mon appareil avec moi le soir, jamais, sauf ce soir là. J’avais une séance photos juste avant et j’ai continué sur la soirée.
Une amie qui connait parfaitement les visages et les styles que j’aime s’approche de moi et me glisse à l’oreille. “Retourne toi, il y a une fille que tu vas beaucoup aimer.”
Le violoncelle joue toujours, admiré par un petit groupe de personnes subjuguées. Je m’approche. Elle s’appelle Miza, seule, assise sur le Chesterfield, loin de tout. Elle est architecte et artiste, esprit libre et créatif. Mais ce soir l’espace d’un instant, je suis le seul spectateur du concert silencieux qu’elle donne sans le savoir.
Miza
Quand les amis ont du talent, il faut le faire savoir. Je vous présente donc une des photos de la campagne Trendy Workshop qu’a réalisé le trio d’En Mode Fashion. Félicitations messieurs !
No Comments
« …concert silencieux.. » j’adore!! C’est vrai que cette fille est magnifique.
Quelle chance d’avoir eu ton appareil photo!!Miza est magnifique.
isabelle – “…concert silencieux..” Petit hommage à John Cage. Merci beaucoup !
nicole – 🙂 Oui en effet, le hasard fait bien les choses.
Un concert silencieux effectivement… mais de ce silence assourdissant émerge l’écho d’une certaine mélancolie je trouve. S’il n’y avait ce regard foudroyant, Miza pourrait presque paraître un peu triste. Le pouvoir hypnotique du violoncelle certainement.
Amitiés
Monsieur B.
C’est étrange mais son visage m’est familié… Je ne sais pas pourquoi… Elle est très belle en tout cas…
Monsieur B – D’un visage, d’une posture émerge un scénario que l’on tisse au hasard de notre imagination. L’ambiance était doucement mélancolique en effet.
Mymy – Une blondeur angélique. Ne rencontre t-on pas des anges tous les jours ?
Quelle présence, quel regard! Un peu d’harmonie dans un monde troublé 🙂
j’aime bcp ce modèle et les photos que tu as fait d’elle!
[…] Melle Baskets et Mini-Jupe, pour nous avoir cité sur un tout autre sujet, le même jour ! Mr James Bort, en fin connaisseur… Et tout ceux qui auront également relayé l’info sur Twitter : […]
Que de poesie dans tes billets, c’est un véritable plaisir..
Elle est vraiment sublime, beaucoup de choses passent dans son regard, elle a dû connaître des moments de joies intenses mais on sent aussi de la peine, peut être est ce moi qui me fais des idées. Sublimes photos..
Lucky guy. See you soon. @ +++
SL – J’aime quand un visage raconte plusieurs histoires et exprime plusieurs sentiments, parfois antagonistes.
Aurore – Merci beaucoup Aurore !
Olivia (à Paris) – Il faut se faire des idées, même fausses, même folles, c’est ce qui rends la réalité plus belle et intéressante. Merci beaucoup Olivia.
Pierre-Jean – In few days, you gonna be a lucky man 😉
Je deteste le sofa Chesterfield, une vraie allergie… sais pas pourquoi….
mais la fille, qu’est-ce qu’elle est belle! et quel regard……
trés joli portrait, encore une fois…….
on sent qu’elle a du vécu, des souffrances, une beauté personnelle qui, si j’étais un homme ou amatrice de femme me ferait complètement fondre. Il n’empêche, bien qu’hétéro (on voit pas le rapport avec une photo…), cette fille a une sensualité palpable…
Tu me fais dire de ces trucs…
sofiasophie – Je n’ai pas choisi le Chesterfield, j’ai juste choisi la fille ! 😉 Merci beaucoup !
sarah babille – Un visage qui raconte des histoires, c’est ce que je recherche chaque jour. Des traits qui résonnent comme des années. Miza me fait voyager sur place. Merci !
j’adore! et ces cheveux!!ouah!!
Qu’elle beauté! elle me rappelle Patricia Kaas, mais aussi une amie à Paris… Elle m’a l’air pensive, inquiète peut-être, un besoin d’être avec elle-même. Belle photographie comme d’habitude.
cecile/detour2mode – J’ai toujours un faible pour des formes et des couleurs de cheveux qui sortent un peu du commun.
Hannele – C’est qu’elle m’a fait penser à Patricia Kaas, d’autant que je l’ai prise en photo aussi il y a quelque temps. Merci beaucoup !