Rencontre avec Nino Cerruti, un nom qui résonne comme un mythe, l’image d’un personnage qui semble avoir toujours existé dans notre inconscient collectif. Une rencontre que je ne suis pas près d’oublier.
Vous pouvez voir dans la suite, les photos que j’ai prises pendant le défilé Cerruti de la collection printemps/été 2010 ainsi qu’un portrait de Nino Cerruti et et Jean-Paul Knott, DA de la marque.
Nino Cerruti
Nino Cerruti et Jean-Paul Knott, DA de Cerruti
No Comments
De belles photos pour un grand monsieur. @ +++
Belle rencontre avec un grand créateur.
Nino Cerruti parle de ses collections en terme d’harmonie « une fidélité changeante de l’habit à qui le porte » et tes photos reflètent parfaitement ce style classique et chic à la fois.
J’aime beaucoup toutes celles où il sourit, il a le regard espiègle et ce charme latin si particulier. Très belles photos.
Souhaitons-nous de vieillir avec autant d’allure et d’esprit.
Pierre-Jean – Tout vient à point à qui sait attendre 🙂 A tout de suite.
nicole – C’est vrai qu’il incarne parfaitement l’univers qu’il a imaginé et créé.
Miss Glitzy – Malicieux et joueur comme un enfant. merci !
Bonnie – Complément d’accord…
Très belles photos en effet de ce grand monsieur… Toujours chic… Comme ses collections.. . Bravo à Jean-Paul Knott !
Nino Cerruti a l’élégance patricienne d’un Giovanni Agnelli . . . Mais avec cette distance ironique, cet air malicieux, cette espèce de hiératisme nonchalant qui le rend bien plus Humain !!!
Superbes Portraits.
Magnifique…le défilé est somptueux d’élégance feutrée…et le regard plein de vie de Mr Cerruti est un appel à la joie de créer!
isabelle – Jean-Paul Knott a réussi à retrouver l’ADN de ce qui a fait le succès de Cerruti pendant les années de gloire. Reste à confirmer tout cela.
Nino est TRES impressionnant de charisme. Bonne soirée !
Antoine – Arghhh, te revoilà ! Tes commentaires valent un article, j’adore. Très belle perception de l’Homme. Merci.
SL – Merci beaucoup ! Cerruti retrouve le classicisme qui a fait son identité tout en jetant un regard vers « aujourd’hui ». Vivement la prochaine collection, que l’on voit se confirmer tout cela.
Superbe