Rencontre solaire et exaltée avec Gretchen Owen, styliste et journaliste pour Harper’s Bazaar Kazakhstan. Chaleureuse et inspirante, elle continue de me faire rire à travers l’explosion de mots qu’elle me donne à lire et des styles qu’elle porte lors des rencontres internationales de mode.
Pour ma part, le weekend fut riche en images que j’ai prises au hasard des promenades. Je réalise actuellement des photos et des textes pour un site de mode qui se lance en juin, je multiplie donc les rencontres de styles éclectiques que j’essaie d’accompagner au mieux de mes mots.
D’autres images ont été faites ce weekend, mais cette fois ci de moi, pour une campagne online et offline pour Orange. Mais ceci est une autre histoire que je vous raconterai demain, en mettant quelques photos du making-of.
Excellente semaine à tout le monde.
No Comments
Elle est vraiment superbe et je crois bien qu’elle a faite l’unanimité pour les blogeuses et les blogueurs à l’oeil averti pendant le festival.
@ +++
Elle est tout simplement magnifique, et tes portraits lui rendent un bel hommage. Jolie combinaison 😉
Un beau visage … plein de fraîcheur 🙂
Excellente semaine à toi !
Pierre-Jean – Elle est incroyable en effet, Géraldine et PunkyB l’ont elles aussi prises en photo. Quand viens tu sur Paris !?
Miss Nahn – Merci beaucoup Miss, le temps était gris, mais heureusement elle illumine la photo. A très bientôt !
Talinea – Merci Tali et excellente semaine à toi aussi !
jolie.
Quel beau sourire et quelle fraicheur!C’est vrai qu’elle illumine la photo.
Oh cette femme est tout simplement superbe, si lumineuse … Je ne pense pas l’avoir croisée à Hyères, je m’en souviendrais sinon …
Au fait, je ne pourrai malheureusement pas passer à Nice Jeudi, bon shooting !
elle respire la joie de vivre. C’est pas souvent, et elle sort de l’ordinaire et même des personnes que tu prends en photo habituellement. C’est bien
bonne semaine
Prêt-à-Porter – Merci ! 🙂
nicole – Fraichement solaire !
Marieand – Chaque jour elle avait un nouveau style incroyable et chaque fois très coloré. Dommage pour Nice, mais j’espère que tu viendras à Marseille le 20 au soir pour l’expo !
louison – Cela dépend de mon humeur personnelle, c’est vrai. Cela se ressent beaucoup dans les photos, le choix des personnes que je fais et même sur le visage des modèles. Ces photos sont des projections de moi même sur l’écran bariolé des gens que je rencontre. Merci et très bonne semaine à toi.
J’adore le contraste entre la consonance germanique de son prénom et son côté « pétillante Beauté extrême Orientale au GLAMour -cf. notamment le lipstick rouge sang coordonné à la veste- pointu et désinvolte » !!!!
Quelle explosion de couleurs et quel sourire! Elle est irrésistible.