Un weekend passé à flâner, sans but précis, si ce n’est de profiter des premiers rayons de soleil sur la capitale. Donnant un peu de mouvement à cette silencieuse endormie, qu’est Paris, passe une silhouette élégante portant de bien jolies Chloé aux pieds, une paire de low boots Susane illustrée il y a quelques temps par Garance. Un nom que je ne connaitrai jamais, mais une fluide démarche qui ne s’effacera pas. Légère comme un funambule sur son fil, elle frôle l’asphalte d’un catwalk imaginaire.
Excellente semaine à toutes et à tous.
No Comments
Oh la belle apparition…
Love the boots and the bag!! Jolie fée de printemps :))
Le mouvement de la jambe arrière fait d’autant plus ressortir la boot.
Une belle photo James, pris comme d’hab sur le vif.
Miss Nahn – furtive et mystérieuse
SL – 🙂
Nicolas – Belle analyse monsieur le dandy de la montre.
Oh dis-moi, c’est joli les reflets cuivrés de ses cheveux qui se reflètent sur ses boots… J’aime bien aussi ce manteau sans col, la géométrie du tissu. Elle est mieux que moderne, elle est contemporaine. Et aérienne aussi, tu l’as très bien capté, au propre comme au figuré.
Joli titre et bien jolie silhouette. J’aurais aimé la croiser aussi, cette veste et les low boots Susane qui n’en finiront jamais de me tenter, en rouge de préférence. Très belle semaine.
Bonnie – C’est une analyse très juste et poétique qui me plait beaucoup. « Aérienne » est le mot qui m’est tout de suite venu en la voyant venir au loin.
Miss Glitzy – Merci beaucoup miss. Je suis souvent très critique envers les modèles de chaussures féminins, mais celui ci est tout simplement parfait et réuni tous les critères qui me plaisent.
Jolies chaussures!
Allure altière et grâce légère.
bonjour,
c’est la première fois que je laisse un message mais je suis une vraie fan de ton travail. Ce n’est pas toujours facile de transcrire les sentiments qu’on éprouve à la vue d’une photo. Mais je dois dire que tes photographies capturent toujours la personnalité de tes modèles.Derrière des attitudes, des looks, des regards, et pourquoi pas auusi des chaussures, on arrive toujours à deviner, ou plutôt déceler, une part de l’autre. La photographie est comme le miroir de l’âme dit-on…non?
j’aime beaucoup ces photos!!