Le soleil refait tranquillement son apparition et mes cheveux commencent à être trop longs, deux bonnes raisons de ressortir mes lunettes de soleil. En toute logique il m’en faudrait deux pairs, une pour tenir mes cheveux et une pour, et c’est d’ailleurs pour cela qu’on les a inventées, me protéger les yeux. Bon, on a bien compris depuis longtemps que la mode n’est absolument pas faite pour être utile ou pratique, mais juste pour être … la mode. Une paire de lunettes de soleil Wayfarer ne sert donc absolument pas à protéger les yeux, tout comme un Boyfriend jean ne sert pas à être élégante ou un sac Jérôme Dreyfus de 15 litres de contenance, ne sert à ranger des choses. Mais c’est peut être justement pour cela qu’on l’aime tant. C’est parce que la mode ne sert à rien, qu’elle est fondamentale.
8 Comments
très belles photos, très beau texte!!
Belle sélection de lunettes… J’aime bien la fille aux Way farer turquoise.
j’ai connu dans un temps lointain un vieil homme qui disait « mode que mode, faut qu’ton cul rentre dans ta culotte »…mais il est vrai que maintenant ce n’est même plus vrai, souvent il déborde…
mais j’avoue, qu’en ce qui concerne les lunettes de soleil je les porte presque tout le temps;) et elles ne sont pas correctrices;)
Il manque les lunettes mythiques:les Ray-Ban ,modèle 1970.Quand les reverrons-nous sur tes photos?
Cécile/detour2mode – Doublement merci !
isabelle – C’est elle aussi ma préférée, total look.
Aurore – Je ne connaissais pas cette petite phrase, mais je l’aime beaucoup !
nicole – Très bientôt ! J’espère en tout cas qu’elles ne manquent pas trop à leur propriétaire. 🙂
les way-farer sont passées de l’utile au futile!
c’est un accessoire!
Tes photos me font penser à sortir mes vieilles lunettes de mes placards!!!
Vu le soleil d’aujourd’hui… J’en ai fort besoin! Elles sont fondamentales!
Bonne journée!
The Sweet Fairy – Hello les filles, ! Le com’ m’a fait découvrir votre site. La question est : Laquelle de vous trois a posté ce com’ ? A-S T ou E G ? 🙂
Tendance-Parisienne – Le premier verre en terrasse et en petite chemise de l’année ! On essaie de se voir très vite !