Je suis arrivé avant hier à la Villa Noailles de Hyères, pour le festival international de mode et de photographie. Un peu de mondanités traditionnelles sur lesquelles il faut vite passer, mais surtout beaucoup de création, de défilés, d’expositions et de tenues incroyables. La villa, sublime de rigueur architectural, perchée sur les hauteurs de Hyères, nous accueille l’espace de quelques jours.
Je n’ai encore pas fait de photo de look ou de styles, mais uniquement cette photo, celle d’un enfant, miroir de moi même, dos à la villa et le regard fasciné par on ne sait quoi.
Je repars tout à l’heure à la villa, pour cette fois prendre quelques styles (sous la pluie) et vous faire partager un peu de cet étrange univers.
No Comments
Ce n’est peut être pas une photo de mode mais il a un joli style ce petit faune!
Vivement la suite…Je ne sais pas si cela te consolera un peu de ce Sud pluvieux, mais à Paris le ciel est blanc et l’air bien frais 🙁
Il a une expression qui laisse songeur. Il a vu un truc qui le tétanise… mais quoi ?
Il est mignon tout plein mais comment une ¨mère réussit à enfiler un jeans de la sorte sans que l’enfant ne se roule par terre tant il mn’est pas fait pour en enfant… Entre le désir des adultes et celuis de enfants…
Nous sommes impatients de découvrir tes photos.
Weekend très pluvieux pour nous également.
Trop mignon ce petit mec!
Bon courage pr les tof today! heureusement que nous y sommes allées hier alors! 😉
Cher James, plus que cette photo, ce qui m’a agréablement surpris c’est la vitesse de ton oeil à trouver le bon angle et la bonne photo.
Vraiment ravi d’avoir pu passer ces quelques moments en votre compagnie à tous. @ +++
Très impatiente de découvrir tes photos. Sous la pluie cela peut donner quelque chose d’intéressant (mais j’imagine que ça doit être difficile côté lumière…). Cet enfant a un regard incroyable 🙂
Cet enfant est magnifique. Bon séjour à Hyères, je suivrai avec attention toutes tes aventures.