Parce que tout le monde ne vit pas à Paris, ne voue pas un culte sans borne au magazine Wad et ne passe pas ses week-end à arpenter la rue Saint-Honoré, je voulais simplement préciser le choix de mon titre. Non, Colette n’a rien à voir avec la littérature, vous pouvez donc ranger votre exemplaire de L’Ingénue libertine, pour cette fois seulement. Colette est tout simplement considéré comme le temple du hype et de la branchitude incarnée, un concept store où évolue une faune très étrange. Il y a trois choses que le monde entier nous envie, notre vin, Mireille Mathieu et Colette ! Bonne semaine à vous tous !
No Comments
C’est la première fois que je commente et pourtant je passe très régulièrement par ici.
J’ai juste envie de dire que j’aime beaucoup tes photos et aujourd’hui j’adore tout particulièrement l’avant dernière phrase^^
Sacrée Mireille Mathieu! Je vois qu’on n’a pas fini d’entendre parler d’elle! À quand un spécial look MM dans Wad?
coline – Et bien tu as bien fais de commenter ! Je suis ravi que cela te plaise et à très vite !
isabelle – Mireille si tu m’entends ! Une Style Battle, Mireille Mathieu Vs Chantal Goya. And the winner is ?
Mireille Mathieu vraiment??? Encore??? Merci pour ton charmant commentaire. Je sens que je vais aussi prendre plaisir à visiter ton blog. Ce que je viens de voir, vite fait, me plaît beaucoup. Je vais mettre un lien dans ma blogroll. Bonne journée.
c’est un peu réducteur comme envie;)
très belles scènes , beau reportage
Miss Glitzy – It’s my pleasure. Bonne journée à toi aussi et merci !
Aurore – Ah bon ? Oui c’est vrai, j’avais oublié Alain Delon. 😀
noisycat – Merci !
the last group of guys, really great style!
Et bien ça fait plaisir de voir des filles avec des formes normales et pas des brindilles comme sur beaucoup de blogs de mode 🙂 (je n’ai rien contre les brindilles cela étant dit, mais les femmes qui n’en sont pas peuvent aussi avoir du style!)
Le premier couple semble en effet tout droit sorti d’une razia chez Colette!