Les températures négatives étant aux Ugg, ce que l’eau est au Gremlins, nous nous retrouvons donc envahis. Elles sont partout, à chaque coin de rue, au détour de chaque avenue, elles envahissent la ville de toute part. Je parle des « bottines fourrées » (désolé je n’ai pas trouvé mieux comme terme) représentées par la mythique marque UGG (vous comprenez maintenant le jeu de mot du titre ? Free hugs « Calins gratuits » ? Mais si ! Mais non… Bon…. laissez tomber.) Donc voila, on ne peut plus faire un pas sans voir une de nos chères compatriotes avec ces boots aux pieds. Certaines leur vouent un culte quasi fanatique, les autres les trouvent tout simplement immondes. Quoi qu’on en dise c’est tendance, pas vraiment chic ni beau, mais c’est chaud.
No Comments
Faisons la chasse aux Uggs ! Rires ! Je préfère les sneakers Margiela. @ +++
Pierre-Jean – Vraiment pas mal les Margiela. 2009, année de la tentation…
Je dois reconnaitre que je ne suis pas fan de ces… choses(?)
aaah les uggs… c’est vrai que ce n’est pas très joli, mais je dois avouer que depuis une semaine, j’en rêve (et oui quand il fait froid, je me fous de quoi ont l’air mes pieds, tant qu’ils ont chaud 🙂 parce qu’ici c’est maximum -6°C la journée et jusqu’à -20°C la nuit, alors les « bottes fourrées », je dis oui!
David Yardt – 🙂 Je crois qu’on a vu pire tous les deux quand même !
laurence – Combien de grippes auraient pu être épargnées si ont avait privilégié le chaud sur le style. Et après tout, les uggs ne sont pas le pire phénomène de mode que je connaisse.
c’est pas très sexy en effet. Mais pour une fois que la mode n’est pas glamour…après tout pourquoi pas. Pourquoi la mode devrait nécessairement avantager tout le monde? Même si je trouve que toutes les femmes qui les portent ont l’air de pingouins avec. Et encore celles que tu présentes en photo ont l’air un peu moins laides.
louison – En ces temps polaires, je crois que nous avons tous l’air de pingouins, moi le premier… Mais je porte pas de Hugg, hein ! Faudrait pas exagérer 🙂