J’avais envie d’écrire un billet sur cette marque depuis quelque temps déjà et puis j’ai retrouvé cette photo que j’aite faite lors du salon Who’s next de Paris. J’ai craqué sur deux ou trois manteaux pour femme de la marque Desigual que je trouve vraiment superbes, patchworks ethniques hyper-colorés et vraiment très réussis. Le mélange des tissus et des textures, bien que déjà vu et revu chez d’autres créateurs m’a accroché l’œil. Par contre j’ai plus de mal avec le reste de la collection, les imprimés sont un peu dépassés voire vraiment pas réussis et ne parlons pas de la collection homme qui à mes yeux est sans aucun intérêt.
No Comments
Très sympa comme photo. Le décalage entre le personnage et le cadre: excellent. On a l’impression qu’elle a été parachutée là et qu’elle se demande bien comment elle va repartir dans son environnement avec les siens…
val – J’aime ces décalages que le quotidien nous offre, au hasard d’une rue ou d’une rencontre.
Moi aussi j’ai craqué sur quelques modèles épatant… par contre la nouvelle boutique Marseillaise est assez étouffante … pas très agréable!
Farah – Mais tu es parisienne maintenant fini le sud !!! 🙂
Comme tu sais que c’est notre Farah:)
Elle – J’ai reconnu l’accent ! :p
Quel contraste, c’est excellent.
Bravo pour le blog, un vrai régal, tu as l’oeil, j’ai beaucoup ri en regardant les photos et les commentaires sont tout à fait adaptés !
Coup de coeur
c’est drôle parce que samedi je serai en sari. mon mari et moi faisons une petite cérémonie de mariage hindoue.
bonne semaine
Loraly – Merci beaucoup et rions ensemble car ça fait beaucoup de bien !!!
louison – Et je ne suis pas invité ??? :p
tu peux aller voir les photos elles sont sur mon blog. Elles sont prises par la famille.