Rien à voir avec la comédie de Woody Allen et du guitariste Emmet Ray joué par Sean Penn, mais juste le plaisir de regarder un couple parfaitement complémentaire et assorti. Le dialogue esthétique qui s’installe dans certains couples est surprenant et raconte beaucoup sur les rapports qui s’y jouent. On s’habille, se maquille, se déguise, se pare des atours qui font la mode, on imite ou au contraire on cherche à se distinguer, tout cela pour se sentir libre de jouer le rôle de sa vie. Être soi même, choisir son costume, sa place sur scène, le dialogue que l’on déclamera. Être soi même, pour ne pas mourir du rôle qu’un autre nous a donné.
13 Comments
Tu sais quoi, en plus d’adorer tes photos, j’adore lire les petits textes qui vont avec… Une photo + tes mots.. et tout prend son sens… Bravo !
superbe photo..trop mimi ce couple supra assorti!
Oh surprenant ! Qu’est ce qu’ils sont beaux ! Dignes d’une pub The Kooples ! J’aime beaucoup leur allure.
Zoé Macaron – Je suis très flatté par ce compliment, merci beaucoup. J’aime le coté triangulaire qui nait entre, la photographie, le regard du lecteur (le tien en l’occurrence) et l’analyse écrite que je fais de la photo. D’une seule photo nait des milliers d’histoires différentes. Merci à toi.
detour2mode – Merci, c’est vrai qu’il est mimi ce couple, décomplexé et stylé à la fois.
MarionRocks – Je remarque que depuis quelques temps The kooples est souvent cité, et j’en suis ravi car c’est une marque de j’aime vraiment beaucoup. Un côté rock sage ou dandy trash que j’adore.
S’enlacer dans un dialogue des sens et des couleurs de soi..
Those plum colored trousers are fantastic!
très belle photo 🙂
moi je suis fan de ce que tu regardes et de ce que tu nous racontes en images et par écrit!
Great photo. I love your website.
Vous êtes tous magiques, merci!!
Je relève certaines perles qui m’ont réellement vendu du rêve…
« Un côté rock sage ou dandy trash que j’adore »;
« J’aime le coté triangulaire qui n’ait entre, la photographie, le regard du lecteur (le tien en l’occurrence) et l’analyse écrite que je fais de la photo. »
Merci à tous…
Mais la palme revient à Alline, merci à toi vraiment!!! quelle maîtrise totale de la métaphore…
Ne changez rien!
Felix Cougar – Tout le plaisir est pour nous.
Felix Cougar, je t’aime.
C’est marrant, il y a en effet un aspect très théâtral dans ce qu’ils font, ce qu’ils sont… Assortis par choix ou comme sur une scène de théâtre ?
http://davidikus.blogspot.com/