S’il n’y avait pas eu cet homme, main sur la bouche, qui précédait cette dandy rockeuse, je crois que je n’aurais pas gardé cette photo, trop sombre, pas assez contrastée. Le discours a surpassé la technique et c’est pour moi le principal. Cela m’amène à penser qu’il y a des personnes qui respirent et transpirent la musique, le son, la rythmique, leurs mouvements sont des vibrations sonores, leurs cheveux donnent la cadence et leurs pas, le flow. Il y d’autres personnes au contraire qui, silencieuses, passent à coté de vous sans que vous n’ayez ressenti quoi que ce soit, ni bruit, ni odeur, ni vibration. Peut-être cela s’appelle t-il le charisme ?
Esplanade de Beaubourg, Paris.
No Comments
tu as surement raison;)
il y a une seule chose qui trahisse à mon sens tout le style que cette jeune fille veut afficher et qu’elle n’assume peut etre pas totalement, ce sont ces bras croisés.
tu as eu raison de ne pas jeter cette photo;)
Tu as bien fait de garder cette photo, elle est très interressante , et le manque de contraste , ne gêne pas vraiment
ah si je l’aime elle, elle me fait penser à adrienne shelly dans les films de hal hartley
Bon là pour le coup je vais dire quelque chose d’absurde. Elle se préparait pour Halloween? Tu as le droit de censurer si tu le veux. Sans doute par le fait qu’elle n’assume pas bien son look. Je ne sais pas.
Bon w.e
Là, le « charisme » vient plutôt du contraste physique entre les deux personnages. belle photo.
Ah mais Hal Hartley, au fait, que devient-il donc ?
Aurore – Très belle analyse morphopsychologie et j’en suis sûr, très juste.
noisycat – Merci beaucoup, ça me rassure car je ne savais pas vraiment si cette photo valait le coup.
ema ou la bienveillante – Merci ! Tu viens de me faire découvrir « adrienne shelly » et tu as raison ! Excellente comparaison, merci !
louison – Censurer ? Jamais. Tu as raison d’ailleurs, car quand on choisit ce genre de style un peu « extrême », on peut vite tomber du coté ridicule. Le tout est de trouver le juste milieu. Bon dimanche à toi.
Axel Nader – Exact ! C’est justement la raison pour laquelle j’ai gardé cette photo.
frieda l’écuyère – Heu, alors là, je vais laisser parler ceux qui savent car je n’en ai aucune idée… 🙂
C’est très réussi je trouve …^^