Une petite étoile rouge tatouée sur le biceps, une chaine qui court le long de la cuisse et retient le larfeuille, bracelet en cuir pour parer l’imprévisible, ourlet extra visible, Doc Martens, T-shirt sérigraphié à tête de mort et les légendaires Wayfarer. La tignasse rousse au mouvement parfaitement étudié. N’importe qui serait ridicule dans ces vêtements, mais lui, comme par magie, il a la classe. Il raconte quelque chose et dégage ce « je ne sais quoi » qui est juste sans aucune fausse note. J’aime, tout simplement.
Photo prise rue Vieille du Temple, Paris.
11 Comments
I like his dark look, « heavy » boots are very trendy these season:) Great photo:)
Le « larfeuille », j’adore, cela me rappelle mes frères…
Je suis allée hier voir une expo au petit palais, des photos de Patrick Demarchelier, en rentrant dans le RER j’ai feuilleté le supplément « hommes » de Courrier Intenational (cela se fait de plus en plus ce gzenre de suppléments et les hommes doivent parait-il assumer leur féminitude)
On parlait de « métrosexuels » terme apparu en … ? Et que mon fils s’attribue (on explique tout ds ce supplément, j’ai la mémoire en passoire hélas). On a parlé de blogs qui repèrent dans la rue la mode
Serais tu un de ceux là ?
Ceci dit dans les salles de l’expo il y avait deux filles superbes dignes des mannequins photographiés (et de ce bel homme ici montré) hélas, elles étaient too speedées pour que je les photographie
Décontracté avec beaucoup d’allure, une prise magnifique.
ce « je ne sais quoi » c’est la photo qui le lui donne, sinon c’est juste un « je ne sais qui »…
très belle photo 🙂
Il faut que j’aille faire un stage avec toi, je n’arrive toujours pas à prendre les gens de face comme ça, sans aller leur demander avant.
un texte qui met très en valeur cette photo très réussie, tu as raison bcp de classe!
Alicepoint – Thank you so much, heavy boots are enough to creat a style.
Cergie – Je pense qu’un parisien qui n’est pas un “métrosexuel” est un touriste en transite 🙂 Mieux que le “métrosexuel”, le « ubersexuel », nouveau terme à la mode.
Je préfère les corps (mouvement, attitude, silhouette, etc. qui portent les vêtements, aux vêtements eux même, mais une belle femme qui porte un beau vêtement est doublement belle.
Gérard Méry – Merci beaucoup !
François B. – C’est un plaisir de te lire ici, merci !
Sandrine – Merci encore !
Denis – C’est comme aborder une femme dans la rue, un brin de culot, de finesse et d’élégance et tout se passe bien.
Aurore – Je prends ce compliment venant d’une spécialiste, très à coeur.
élégante décontraction… la classe naturelle…
Tout ce que j’aime…
Justement, ça fait longtemps que je ne drague plus 😉
Très beau modèle et très jolie photo.