Je déjeunais dimanche matin à la terrasse du Bonaparte, place saint Germain-des-Près, regardant les parisiens se réveiller.
Dimanche matin, Place saint-Germain-des-Près, Paris.
Je déjeunais dimanche matin à la terrasse du Bonaparte, place saint Germain-des-Près, regardant les parisiens se réveiller.
Dimanche matin, Place saint-Germain-des-Près, Paris.
No Comments
elles ont l’air de se dire « eh attend je rêve ou il nous prend en photo là? »
Bonjour joli shot, intérogagif les demoiselles. Bonne soirée
C’est clair!! Elles ont l’air de se dire « mais attends c’est qui se mec qui nous prend en photo?? »
J’adore ton shoot!!
Encore!!
J’adore cet endroit ! J’habite dans le quartier et j’y passe souvent mes après midi et je crois même avoir déjà croisé ces deux filles !!
loved her look!!!!
I will totally linked you
besos
Tu as toujours l’accord pour prendre des photos? Tu risques gros!!! tu le sais ça?
A bientôt
Un truc qui m’a toujours laissée songeuse, ce sont les copines/clones. Si je fais le tour de mes amies, aucunes n’a le même look que moi ou me ressemble… Comment font-elles ces filles, c’est leur look commun qui les attire l’une vers l’autre ? Ou s’appellent-elles le matin avant de partir pour se mettre d’accord ?
tendance parisienne – Non, je ne demande pas l’accord des gens pour prendre les photos, c’est justement mon principe, c’est un carnet de bord, de croquis sur lequel je plaque les attitudes de mes contemporains. Il y a le droit à l’image de chacun évidemment, mais il y a aussi des jurisprudences en rapport à la liberté de création. Juridiquement c’est donc du cas par cas.
Un regard dans un regard….commme c’est délicieux…
I like their style and beauty! Nice! 🙂
Je suis persuadée que certaines personnes se sapent le matin en espérant croiser le gentleman James Bort et ainsi figurer dans son magnifique « carnet de croquis photographique »…
Evidemment l’envie doit être forte d’en faire un livre ou une expo…
Vous connaissez sans doute le blog de Geraldine Dormoy qui croque la mode de la rue avec son appareil photo et ses commentaires…
Jolis boulots!
bridget – Merci beaucoup pour le compliment, tu as très bien défini mon travail sur ce blog, un carnet de croquis en perpétuel évolution. Pour le livre ou l’expo, ce n’est qu’une question de temps, mais cela ne saurait tarder.
Je connais très bien le blog de Géraldine « Café Mode », et si je ne m’abuse, on a dû se croiser une ou deux fois, mais ma mémoire flanche un peu.
ça fait tellement plaisir de voir des photos de Paris. la ville me manque trop 🙁
Avant je pensais que c’était les parisiennes qui inspiraient Kiraz mais maintenant je me demande si ce n’est pas le contraire!