Enfin ! C’est officiel, je peux maintenant vous parler de la campagne que j’ai signée pour le Premier Parfum Repetto. La suite d’une belle histoire, puisque quelques mois auparavant je réalisais la campagne 2013 de la maison Repetto. L’égérie de ce parfum est bien sûr la Danseuse Étoile Dorothée Gilbert, sublime, qui est aussi l’égérie de la maison Repetto depuis plusieurs années. J’espère que la photo, le film et le parfum vous plairont !
Co-réalisé par moi-même et Liza B et produit par James Bort Factory, le film raconte l’histoire du shooting de la campagne à travers son égérie, la Danseuse Étoile Dorothée Gilbert.
L’ensemble des packshot parfum de la campagne sont aussi signés par James Bort Factory.
Bonne semaine à tous.
7 Comments
Une égérie dont le sourire espiègle taquine avec délicatesse une grâce retenue mais présente dans une douceur de tons d’où se dégage un parfum de désir comme doit en rêver la rosée de certains matins.
[…] The Blog […]
Pour lire les critiques de la publicité du parfum Repetto, c’est ici http://www.lecritiquedepub.com/repetto-sur-la-pointe-des-pieds/ et ici http://lacritiquedepub.com/repetto-la-danse-propre/
[…] The Blog […]
[…] The Blog […]
[…] Voici ma nouvelle campagne réalisée pour l’Eau de Parfum Repetto avec son égérie, Dorothée Gilbert. Il s’agit d’une variation de la campagne précédente, celle du Parfum Repetto. […]
serait ce possible d’obtenir une affiche? quel serait le prix et comment faire?? merci d’avance